Revenez à l’essentiel : retrouvez vos sens !

par · avril 14, 2012

Il n’y a pas de changement sans réaction biologique ! Toutes les transformations doivent passer par le corps. Sans réaction biologique (cellulaire), il n’y a pas de changement, mais juste un soulagement temporaire qui donne l’illusion d’un mieux.

Toutes mes expériences de guérison sont associées à des réactions physiologiques surprenantes. La plupart du temps, une vague de frissons et de chaleur accompagne l’évidence. Et tous les patients qui ont véritablement changé, ont eu les mêmes réponses organiques. C’est pourquoi restez proches de vos sensations. Ecoutez-vous.

Sortez. Sentez l’air sur votre peau. Ecoutez les bruits, le vent, les oiseaux. Sentez les odeurs. Ranimez vos sens. C’est impératif !

Revenez dans votre corps. C’est lui qui a la solution.

Plus vous cultiverez vos sens, plus les options qui s’offrent à vous seront grandes. Imaginez un seul instant que l’on prive un animal de ses sens. Il est condamné d’avance! Sans ses sens, il ne peut survivre longtemps. Nous sommes pareils ! Nous nous privons de nos sens, nous projetons notre conscience dans la pensée (jeux vidéos, livres, professions intellectuelles, etc.) d’autres dans les désirs (avoir le dernier iPad, etc.). Nous nous laissons envahir par ce monde de la consommation et perdons nos sens. Je n’ai pas de jugement sur ce monde mercantile. Mais retenez une chose : entrez dans le monde, sans jamais laissez vos sens au pied de la porte.

Ajoutez un commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.